• bague fleur et zircon ( 2 - fin )

     

    bague fleur et zircon

     C'est un jolie petite bague tout en finesse et très nature

    que je vous présente cette fois .

    Des feuilles délicates entourent une jolie fleur, dont le coeur

    est un  petit zircon de 2 mm , serti  .

    Encore un cadeau d'anniversaire, pour ma mère cette fois ;)

     

    Le tout offert dans une pochette organza rose pailletée , agrémentée d'une petite étiquette " joyeuse anniversaire "  elle aussi faite main .

    bague fleur et zircon

    bague fleur et zircon

    bague fleur et zircon

    bague fleur et zircon

    bague fleur et zircon

    bague fleur et zircon

     bague fleur et zircon

    bague fleur et zircon

      bague fleur et zircon

      bague fleur et zircon

     

    « bague fleur et zircon ( 1 ) Vous avez dit surcuisson ..... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 17:01

    Très beau, très fin, très frais.

    Vos création sont de purs beautées, ainsi je vous incite à continuer.

    Sur ce, bonne journée et joyeux noël 2015 !

    2
    Lundi 8 Février 2016 à 08:52

    Bonjour,

    je confirme ce que dis sweatymartina, vos créations sont vraiment de toute beauté. il faut continuer c'est du très bon travail ! cool

    3
    Lundi 2 Mai 2016 à 21:58

    Je viens de tomber sur votre blog et je dois dire que je suis très épatée par cette jolie bague ! cool

    4
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 11:35

    BON SUJET

    5
    Mardi 27 Septembre 2016 à 11:18

    bravo tasarımcıya 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :