• Orpailleuse d'un jour....

     

     

     

    Vous vous souvenez de mon ratage en beauté ICI ...

    Je décide donc de "coupiller" ce pseudo anneau tout  boursoufflé...et de le  réduire en pépites  dorées   ...bah oui, c'est du bronze doré donc ....... ça pourra toujours servir .... et ça évite le gaspillage

    Le résultat est plutôt sympa, et valait de plus jolis clichés que la dernière fois, où j'avoue, je me suis pas foulée lol

     


     

     

     

     

     

    Vive le recyclage !

     

    « Vous avez dit surcuisson .....bague ouverte en bronze blanc »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 14:54

    J'aime beaucoup cette idée de réduire en paillette ces anciens bijoux pour en créer de nouveaux. Je testerai peut etre un jour. 

    Merci pour les photos

    2
    Samedi 16 Janvier 2016 à 02:29

    bonsoir joli tes photos

    moi pas de bijoux je peins

    bisous

    3
    Mardi 2 Février 2016 à 11:00

    Très jolies photos, j'ai hâte de voir le résultat final !

    4
    Vendredi 19 Février 2016 à 20:37

    Bravo pour la réussite perso je ne saurai pas faire...bonne soirée

    5
    Vendredi 5 Août 2016 à 05:36

    C'est original, et puis en ce moment c'est à la mode tout ce qui consiste à faire du neuf avec du vieux.

    6
    Mardi 27 Septembre 2016 à 11:15

    bonjuor

    7
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 21:49

    En effet.Pas mal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :