• faudrait que ça brille ;)

     

    J'aime beaucoup ma petite bague ...

    Mais je la trouve encore un peu trop  terne, et j'ai peur que cela s'accentue avec le temps ...puisque elle est en acier carbone... je pense pouvoir encore mieux la faire reluire, que son aspect s'approche encore plus de celui de l'argent .... Puis faut bien tester du  nouveau matos dont j'ai entendu le plus grand bien ;)

     

    Pour cela, il m'a donc fallu  de nouveaux outils / et les combiner aux anciens

    Brunissoir inox et pointe d'agate ....

    ça lustre ;)

    ça lustre ;)

    éponges 4 faces abrasives  ( merci magasins de bricolage ;) )

     

    ça lustre ;)

      et polissoirs à ongles

     ça lustre ;)

    Allez on retrousse ses manches .... Faut que ça brille !!!!

    J'aime bien le style rétro un peu sombre / vieilli ... mais je dois tester le polissage, j'aimerai m'approcher d'un aspect plus argenté , plus harmonieux , assorti à mes bagues en argent 925 , de bijouterie

    ....DONC....

     avant

    faudrait que ça brille ;)

     

    Après

    faudrait que ça brille ;)

     

     Un bon début pour quand je voudrais un aspect plus brillant .... maintenant je dois travailler sur la protection , le traitement éventuel à apporter au bijou , les soins  , l'entretien .... Qu'il soit à la fois simple et  peu onéreux si possible et bien sûr efficace...Tous les bijoux doivent être plus ou moins entretenus  régulièrement de  toute manière pour les préserver de l'oxydation, du ternissement etc ... Cela n'y couperont pas ...D'autant plus qu'ils ne sont ni en métaux précieux ...ni en acier inoxydable ...

    A méditer ...et expérimenter ....

    « bague feuillage Amethyste : la petite soeur On aurait pu l' appeler "désirée " ( 1 ) .... Une bague .... en 4 étapes !!! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :