• Mon baptème de pâte ^^

    Tous premiers essais ... Le début d'une nouvelle aventure

     

    ... Voilà mes premiers essais au pays de la pâte de métal ;)  ...

    Plus qu'à finir de lisser quand cela sera sec ...en croisant les doigts que ça ne fissure pas ...ou pire ne se re-casse pas ..... et en espérant que ce que j'ai réparé tienne le coup ( et oui, ça c'est un peu  cassé grr ...mais parait- il que ça arrive plus qu'on ne le croit, donc no panic on écrase pas tout d'un geste rageur !!!! ..Si si c'est tentant je vous assure...... Il faut plutôt rester calme et agir avec des gestes sûrs et délicats ....tout en étant assez rapide pour travailler tant que la pâte est encore  humide et malléable .. fissure et casse garanties sinon ... ... et apprendre à souder avec de la pâte molle, ou barbotine  pour réparer ses âneries ^^ ou assembler des pièces  ..

    Et ensuite quand on arrive ( enfin ...)  à quelque chose, cuire.

     

    Un essai d'anneau simple avec de la pâte bronze doré

     

     Déjà ça tient , c'est pas si mal pour une première

    .... Malheureusement l'étape polissage lui aura été fatal ... La pièce s'est cassée ... J'ai craqué ...j'avoue ... et j' en ai fait des confettis...Mais c'est pas perdu ... Un petit pot ..un peu d'eau ...et hop on se prépare un peu de barbotine pour les prochains essais, qu'on espère plus réussis .... Si si on y croit !!!!

     

     

    De la pâte d'acier pour des pastilles texturées ...

    J'ai utilisé un mini forêt ( 1 mm) pour les percer une fois sèches ....

    .... Modelage - structuration - perçage - séchage ....

     

    Tout un programme ...

     

     

     

    Tous premiers essais ... Le début d'une nouvelle aventure

     

     

     

    Tous premiers essais ... Le début d'une nouvelle aventure

     

    J'ai eu cette fois la main lourde sur le ponçage et la texture en a pris un coup ... Mais ça n'a pas cassé c'est déjà ça ... J'ai donc pu tester une première cuisson avec ces pièces ....

     

    Brossage, pollissage leur  apporteront  brillance

    Tous premiers essais ... Le début d'une nouvelle aventure

    Tous premiers essais ... Le début d'une nouvelle aventure

     

    Pas mal de défauts sur cette première réalisation.. Mais malgré tout je l'aime bien .. Elle symbolise le début de mon aventure au pays de la pâte de métal

      A suivre ....

    « Un peu de moi ....Bague feuillages / zircon améthyste - 1 - »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 13:26

    Bonjour. Quelle passion que ces travaux. Ils sont magnifiques  je trouve. Bravo.

    2
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 17:28
    pat2811

    joli cool

    3
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 02:54
    Je pense que ces choses sont des édifices de l'artisanat ..elles belles et magnifiques
    4
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 02:56
    Je pense que ces choses sont des édifices de l'artisanat ..elles sont belles et magnifiques
    5
    Samedi 24 Octobre 2015 à 19:17

    Ça me plaît bien, les imperfections donnent un certain charme à ta pièce, 

    ça ne fait pas acheter dans un magasin.

    Allison

     

    6
    lavergne
    Vendredi 19 Janvier à 13:11

    Le Retour affectif de mon mari

     

    Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"

    Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.

    Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com 

    Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com

    Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51

    À Bientôt, la famille en détresse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :